Recherche avancée

AEG Caffe Silenzio CS5000

Défaut ? 33 ;

julian1904

dimanche, 19. avril 2015, 17h20

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 6

Numéro de membre : 26856

Membre depuis : 19.04.2015

Salut,
Je possède l'AEG Caffe Silenzio CS5000.
Le distributeur automatique a fonctionné sans problème pendant longtemps.
Si je veux faire un café maintenant, seulement quelques gouttes sortent du distributeur, mais à un certain point il arrête ce processus et le réservoir à eau "vide"affichage clignote. Si j'appuie sur le bouton "Rincer" ou si j'utilise la buse, l'eau devient liquide et le réservoir d'eau "vide" cesse de clignoter.
Lorsque la machine effectue son rinçage lorsqu'elle est allumée et éteinte, l'eau fonctionne parfaitement.
Décalcifie la machine avec deux décalcifiants différents, visse complètement le brassoir ainsi que le piston supérieur et fait monter une pompe. Sans succès
Maintenant j'en ai fini avec mon latin, j'espère que vous pouvez m'aider unsure.gif


mfg

looser

dimanche, 19. avril 2015, 17h38

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2322

Numéro de membre : 5600

Membre depuis : 28.10.2009

Avez-vous vérifié s'il y avait du calcaire sous l'antigoutte ?



--------------------
Nach vielen verschiedenen KVA habe ich jetzt meinen Seelenfrieden. WMF 800 :-)

www.DeMichaelLonghi.de

julian1904

dimanche, 19. avril 2015, 17h52

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 6

Numéro de membre : 26856

Membre depuis : 19.04.2015

Merci beaucoup pour la réponse rapide


Oui, j'ai

thvau

lundi, 20. avril 2015, 09h33

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 26859

Membre depuis : 20.04.2015

Bonjour tout le monde,
J'ai la même machine (3 1/2 ans, jamais eu de problèmes) et presque le même problème. La pompe est devenue de plus en plus silencieuse au cours des derniers jours et la tasse n'a fait qu'égoutter. Ce matin, il ne restait plus que quelques gouttes jusqu'à ce que la machine arrête le processus de brassage et que la LED pour manque d'eau s'allume (le réservoir était plein). Avant-hier, j'avais complètement démonté, nettoyé et remonté le groupe de brassage. ) Avec le programme de nettoyage (même avant-hier), la pression maximale est présente...! ; Mais avec la mise en marche du processus de rinçage ne fonctionne pas correctement, de même qu'avec la mise hors tension.
Grinder est réglé à un niveau moyen - donc la poudre n'est pas trop fine.
Ha quelqu'un a un conseil pour résoudre le problème avant que je commande une réparation coûteuse ou même avoir à acheter un successeur.

mfg Thomas

jokel

lundi, 20. avril 2015, 09h47

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Avez-vous déjà détartré avec le programme de nettoyage ? Si ce n'est pas le cas, faites-le.

Accueil Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

thvau

lundi, 20. avril 2015, 10h49

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 26859

Membre depuis : 20.04.2015

Bonjour Stefan,
J'utilise le détartrant "Durgol" pour chaque cycle de nettoyage. Pour être honnête, je n'ai pas osé utiliser du vinaigre normal - bien que, maintenant, je suppose que peu de choses peuvent mal tourner sad.gif
>>grätten Thomas

jokel

lundi, 20. avril 2015, 11h02

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Laissez le vinaigre, il n'a rien perdu dans la machine à café entièrement automatique. Prends Crest ou SHB, c'est moins cher. Vous avez donc également utilisé le programme de nettoyage à chaque détartrage ?

Accueil Stefan



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

thvau

lundi, 20. avril 2015, 11h07

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 26859

Membre depuis : 20.04.2015

Chaque fois que la LED de service s'allume, j'utilise le programme de nettoyage avec le "Durgol" décrit comme détartrant recommandé.

Accueil Thomas

julian1904

lundi, 20. avril 2015, 11h57

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 6

Numéro de membre : 26856

Membre depuis : 19.04.2015

J'ai déjà détartré avec le programme de nettoyage.
Avec un détartrant et un détartrant liquide, probablement un peu plus fort, il a été mis en bouteille par un ami à moi.

thvau

lundi, 20. avril 2015, 13h02

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 26859

Membre depuis : 20.04.2015

En fait, je n'ai jamais décalcifié d'une autre façon. Est-il possible de détartrer différemment de ce qui est décrit dans le manuel ?


Je viens de lire dans un autre forum que certaines machines ont un bouton/bouton de rinçage avec lequel la tête d'infusion peut être rincée avec le détartrant. Mais malheureusement, le Silenzio ne possède pas celui-ci. Lorsque j'appuie sur le bouton Rincer/Décalcifier, rien ne se passe pendant 5 secondes car le programme de détartrage s'allume. Ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Que faire ?

Greeting Thomas

looser

lundi, 20. avril 2015, 15h29

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2322

Numéro de membre : 5600

Membre depuis : 28.10.2009

Verser la solution détartrante et appuyer fréquemment sur le bouton de rinçage.
Effet de nuit et toujours appuyer à nouveau sur le bouton.



--------------------
Nach vielen verschiedenen KVA habe ich jetzt meinen Seelenfrieden. WMF 800 :-)

www.DeMichaelLonghi.de

thvau

lundi, 20. avril 2015, 15h33

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 26859

Membre depuis : 20.04.2015

Merci beaucoup pour les conseils. Je l'essaie.


Greeting Thomas

jokel

lundi, 20. avril 2015, 15h55

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

J'ai pensé que vous aviez confondu le programme de détartrage normal avec le programme de nettoyage caché. Vous pouvez l'appeler en appuyant simultanément sur la touche de chasse d'eau et sur la touche de café en poudre voisine et en les maintenant enfoncées pendant quelques secondes.



--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

julian1904

lundi, 20. avril 2015, 20h57

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 6

Numéro de membre : 26856

Membre depuis : 19.04.2015

tr>
QUOTE (blague @ Monday, 20. April 2015, 14:55 hrs)Avril 2015, 14:55 hrs)
Je croyais que vous confondiez le programme de détartrage normal avec le programme de nettoyage caché. Vous pouvez l'appeler en appuyant simultanément sur le bouton rouge et sur le bouton café en poudre à côté et en les maintenant enfoncés pendant quelques secondes.

br>greeting Stefan

vendredi soir Je vais essayer directement.
>
mfg

thvau   

lundi, 20. avril 2015, 22h11

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 26859

Membre depuis : 20.04.2015

Bonjour Stefan,
Merci beaucoup pour l'indice. Je ne savais pas que cette combinaison de touches.
Mon automate est revenu à la vie.
a économisé une réparation coûteuse en plus de cela. Il y avait beaucoup de choses qui sortaient quand je faisais la vaisselle. Le rinçage n'y parvient en aucun cas lors de la mise en marche et de l'arrêt.
Merci encore une fois et : à peine vous le faites bien, vous êtes tous prêts. smile.gif


Beauty evening still
Greeting Thomas

 Seite 12